La force

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Qui est Nam-Hai ?

    Nam-Hai
    Nam-Hai
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/05/2017
    Age : 29
    Localisation : Zaap Village

    Qui est Nam-Hai ? Empty Qui est Nam-Hai ?

    Message par Nam-Hai Lun 5 Aoû - 23:40

    Réellement

    « Il y a 24 ans , le 28 Décembre 1994 pour être précis, un certain Gilbert venait au monde. A ce moment là, Gilbert ne sait pas encore ce qui l'attend. L'amitié, l'amour, les déceptions, les trahisons, les joies, les peines, la vie. Au premier abord on peut croire que Gilbert est arrogant et prétentieux mais sous cette carapace qu'il s'est forgé au fil du temps se cache quelqu'un de sensible et d'attentionné. La vie n'est qu'une succession d'expériences qui forge notre personnalité, certains ont de la chance, d'autres moins. Malgré tout, Gilbert est un passionné de la vie, tout les matins en se levant il remercie le ciel de lui offrir une journée supplémentaire auprès des gens qu'il aime. »

    ¤

    Je me nomme Gilbert, âgé de 24 ans, je suis né à Toulouse mais je vis actuellement à Toulon (dans le sud de la France). Je suis sympathique, honnête, tolérant et surtout généreux avec mes proches. J'aime sortir avec ma femme et mes amis, écouter de la musique et jouer aux jeux vidéos. Je suis aussi un grand sportif, je pratique plus particulièrement le football, le basketball et la musculation. J'apprécie les personnes qui sont sociables mais je n'aime guère moins les provocateurs... Mais au final, provocation signifie challenge et j'adore ça, être mis au défie.


    Virtuellement

    Qui est Nam-Hai ? Header14

    « Dans un univers médiéval-fantastique, l'objectif présenté est de passer au niveau ultime, soit 200. Au cours de cette épopée, les aventuriers rencontrent ainsi des créatures fantasmagoriques et mortelles, des alliés fidèles et de fourbes ennemis. Un Ecaflip nommé Nam-Hai, eut un jour l'idée de rejoindre un clan avec des personnes dotés d'un courage et d'une volonté sans faille.
    Il rêvait qu'ensemble, ils pourraient régner sur le monde des douze.
    Ainsi La-force vu le jour.
    »

    ¤

    En jeu, j'incarne principalement un Ecaflip multi-élément de cercle 200. Je suis un des Bras droit et chargé du recrutement de la guilde La-force.
    Je suis en général disponible tout les jours en milieu d'après-midi et / ou fin de soirée, ce qui fait une fréquence d'activité convenable.

    J'espère que nous aurons l'occasion de passer d'agréables moments ensemble !

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:12